mardi 20 mai 2014

Origines-Parfum un site qui sent bon !!!


Avec la fête des mamans et des papas il faut bien sortir son porte-monnaie pour faire plaisir!!
J'ai trouvé le site Origines-Parfums qui propose des coffrets que l'on ne trouve pas forcément en boutique mais l'avantage c'est que tu n'as pas besoin de sortir avec ta tribu pour acheter sans que l'un te fasse une cata en faisant tombr les bouteilles par exemple lol
Comme je suis loin de ma maman, j'ai commandé une bouteille qu'elle aime beaucoup Flower by kenzo et comme je suis moi même maman bah je ne me suis pas oublié en prenant avec la CB de mari chéri un parfum Armani code de Giorgio Armaniun parfum subtil envoûtant que j'aime beaucoup!!!


Le site est en Corse , ami Corse on pense à vous hein!!!!
Ils envoient rapidement les colis, moi c'est arrivée le lendemain cela dépend de quand tu commandes, j'étais super contente :) en ce moment il y a une réduction justement au niveau des FDP si tu as besoin!!!Tu peux suivre leur actu et concours sur la page facebook Origines-Parfums
Voilà une belle idée de cadeau qu'un parfum pour sa maman ou bien papa mais bah oui j'ai pô fini tu as une section de parfums enfants comme pour les filles un super coffret Barbie
                                                           Coffret Barbie Sac Féé------> 27,88€
pour les garçons Malette Beyblade------->25,40€
Mais tu as aussi pour les bébés avec des peluches bref un grand choix, je te laisse le loisir d'y jeter un coup d’œil :)J'ai beaucoup aimé le site et le service client qui m'a bien renseigner donc voilà je partage avec toi!!



1 commentaire: