mardi 3 juin 2014

Du Nail Art à petit prix par ici !!!!

Je sais pas toi, mais moi j'aime bien le Nail Art c'est une grande tendance de la société actuelle, j'aime beaucoup les water decals mais en feuilletant un magazine féminin et oui cela m'arrive de tourner les pages lol j'ai vu un magnifique carrousel avec de la fimo à coller sur l'ongle mais vu que c'étais une grande marque cela coûtait super cher du coup, j'ai mon ami google qui  m'a sorti le site Onglesonline.com , un site dédié à l'ongle à sa décoration bref tu as de tout et surtout pour petit budget et ça j'ai adoré !!!!
Moi j'ai pris mes fameux fimo en format bâton mais tu as aussi tout découpé si tu préfères :)
                                                     Lot de 5 Sticks fimo2,10€ le lot de 5 bâtons, moi j'aime bcoup pour décorer les ongles, c'est super chouette avis de Marinette lol après j'ai pris des water décals 
Water decals nail art faux ongles Méli Mélo je trouve les couleurs magnifique , non???
et j'ai pris des stickers 1,09€  Sticker oriental  trop beau!!!
mais aussi du striping Striping tape nail art Arc-en-ciel pour faire des jolies séparateurs pour le vernis et pour moins de 1€ alors pas cher hein!!! ¨voilà je partage ce petit site bien sympathique onglesonline.com , pour ma part, très contente, on se ruine pas d'ailleurs on se met à plusieurs toujours pour partager FDP :)
Par contre à ma prochain commande car c'étais trop tard car j'ai validé trop vite mais j'ai trouvé du vernis sablé Les Vernis à ongles Sablés comment tu trouves le numéro 2 et 4? merci de ton aide :)


6 commentaires:

  1. marie-caroline3 juin 2014 à 22:45

    Le 5 mdr je sais cela ne t'aide pas lol

    RépondreSupprimer
  2. bah le 2 pour moi très chouette merci pour le site, j'ai vu plein de petites choses :)

    RépondreSupprimer
  3. le 3 hihiihi très sympa le site

    RépondreSupprimer
  4. le 3 pour moi, j'aime bcoup le site, j'ai vu un super vernis pour moi

    RépondreSupprimer
  5. le 2 pour moi très joli

    RépondreSupprimer
  6. le 4 pour moi magnifique du coup je vais regarder pour moi lol biz

    RépondreSupprimer