lundi 2 juin 2014

J'ai acheté sur lasanté.net, code promo

Comme tu sais , j'ai une tribu et forcément je n'ai pas toujours du temps pour moi du coup quand j'ai besoin, j'ai pris l'habitude du net  là j'avais besoin attention, on ne rigole pas et on ne se moque pas mais je voulais un draineur avant l'été et un mascara noir du coup en cherchant j'ai découvert le site  lasanté.net
C'est un site mais surtout une pharmacie en ligne qui est passé aussi JT de TF1 donc pour moi c'étais du sérieux, un numéro de téléphone pour les joindre et c'est en France encore mieux bref pour moi que des avantages .
J'ai été conquise par la rapidité de l'envoie , j'avais commandé avant midi mais en plus  les frais de port sont pas cher si tu passes par le mondial relay  proche de chez toi sinon gratuit à partir de 45€ d'achats au pire on se regroupe entre copinettes.

Les prix sont moins cher qu'une pharmacie traditionnel et tout aussi avantageux qu'une parapharmacie voir plus sur certains produits, donc pour moi encore très avantageux!!!
Mes produits, j'ai pris un Détox en format ampoule Arkofluides Détox Biojuste avant de partir en vacances oui je sais mais pourquoi faire bah c'est juste une question de psychologie lol, je veux me  sentir bien dans mon nouveau corps et de toute façon cela ne fait pas de mal non plus d'entretenir lol
J'ai pris un mascara noir de chez Avène   Avène Couvrance Mascara Haute Tolérance Noir 7 ml  mon chouchou pour mes yeux fragile et là moins cher qu'en pharmacie donc trop contente :)
Le petit plus c'est qu'il te mette des échantillons, j'en ai eu 3, des marques que je ne connais pas sauf le nom donc très contente de pouvoir essayer!!
Pour moi le site a de gros avantages :
-quand on ne peut pas sortir,
-quand on a pas de parapharmacie près de chez soi comme moi,
-quand on a pas de temps pour soi
-c'est un site en France d'une vrai pharmacie donc je ne fais de mal à personnes dans le monde du travail!!
je pense aussi pour les personnes qui sont d'un certains âge ou qui n'ont pas de voiture car tu peux avoir certains médicament vu que c'est aussi une pharmacie donc voilà je partage ma trouvaille merci TF1 lol
J'ai un code pour toi qui était dans le colis  code :BIENVENUE5. Il donne 5% toujours bon à prendre :)

2 commentaires: