lundi 23 juin 2014

les produits Lady green :)


J'ai découvert cette marque via la télévision :) j'ai accroché toute suite sur le packaging, gaie, frais, coloré et très girly par ces petites fleurs et ce rose cela accroche l’œil, j'adoreeeeee
Cette eau micellaire de Lady Green au doux parfum de pomme qui nettoie, démaquille et apaise en un clin d’œil le visage et les yeux sans les piquer!!! son prix 14,90€ pour du bio et sa contenance de 150ml je trouve que c'est correct !!!

Dedans tu as:



J'aime le côté écolo des boites avec son petit message dans le bouchon :)
Pour les petites imperfections, j'ai choisis un soin embellisseur de jour 
idéal pour la peau brille  dans la journée , ce soin de jour léger et onctueux qui sent bon la pêche et l’orange !!! c'est très agréable, j'aime beaucoup pour ma part.

Dedans tu as:

un flacon en pompe 40ml pour un prix de 18,90€ toujours du bio de qualité!!!

j'aime les produits car déjà c'est testé sous contrôle dermatologique. ils sont Sans alcool, sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans OGM, sans PEG, sans parfums et colorants de synthèse, non testé sur les animaux.

Tu peux acheter en ligne sur leur site et comme moi on se regroupe pour l'achat car fdp gratuit à partir de 30€!!!Si toi aussi tu aimes les produits bio de qualité à prix correct, je te conseille vivement d'essayer et tu en seras ravie comme moi je l'espère :)


1 commentaire: