dimanche 1 juin 2014

Ma nouvelle amie dans ma trousse à pharmacie pour les Bobos Bosses

Le soleil est de retour, les loulous jouent à fond dehors même dans le parc devant l'école et du coup que se soit à la maison ou bien en vadrouille j'ai toujours ma trousse à pharmacie avec moi et oui suis une maman qui dégaine aux moindre bobos lol
J'ai essayé pleins de crèmes ou gel et là j'en ai acheté une ou je suis bien contente d'ailleurs merci la pharmacienne lol c'est le Gel Bobos Bosses de Puressentiel et tu sais quoi c'est fabriqué en France!!!


Je suis à la base pour tous ce qui est homéopathie,  le naturel , la médecine douce, bah là je suis super contente car se sont des huiles essentiels qui se trouvent dedans pas moins de 33 dont le citron, lavandin, menthe poivrée, origan, thym ect... (je vais pas tout te citer mais tu peux lire la suite ici )
Le gel se présente sous tube avec un embout fin et j'adore car quand tu appuies tu n'as pas une grosse tartine qui sort mais un fin filet de produit qui sent super bon!!

Mon grand à la rivière s'est fait piquer ,j'ai désinfecté avec un spray et j'ai toute suite mis le gel cela lui a fait du bien, apaisé et il n'a plus gratté de la soirée nickel!!!
Le produit du coup est multifonction puisqu'il est bon pour les bobos, bosses quand on tombes,les bleus, les boutons qui grattent, les ampoules aux pieds à cause des chaussures ect...
Le prix est d'une dizaine d'euros pour avoir ce petit produit qui soulage de  plusieurs maux , produit qui me suit du coup partout  lol
Produit efficace, pas très cher donc à avoir!!! par contre il est déconseillé aux enfants de moins de 3 ans, aux femmes enceintes ou allaitant. 
Voilà mon astuce santé du jour :)

1 commentaire: