mardi 24 juin 2014

Que fait-on chez les Dupoivre après la sortie de l'école??

Comme beaucoup vous le savez , je vis dans le Gard et donc on a du soleil et la chaleur , ouais je sais je me la pète mais que ça fais du bien lol mdr ptdr

Bref mes loulous finissent l'école à 16h15 du coup il fait encore très chaud, joué au parc bof bof quand il y a la chaleur donc direction la rivière :))
Oui c'est un grand luxe que nous avons ici, j'ai la rivière à 5mm en voiture idéal pour se délasser après une journée d'école!!
 
On patauge, on bronze, on pêche les têtards , on s'amuse bref un petit moment que je profite avec eux avec joie.
Quelques règles à suivre à la rivière avec Marinette quand mm!!!
-On est équipé au niveau des pieds avec des chaussures pour l'eau comme ça pas mal aux pieds donc pas de blessures non plus
-On porte les brassard pour la sécurité de tous!!!
-On porte la casquette pour les loulous et votre Marinette le chapeau lol

Comme il fait encore chaud pour l'horaire bah crème solaire pour les loulous et pour moi et cette année, j'ai investis dans des marques connu et à forte indic de protection car les enfants ont la peau clair et moi aussi malgré que j'ai pris des gélules solaire pour préparer ma peau je fais gaffe :)

Pour les loulous , j'ai pris Klorane enfant  indice 50 mais surtout sans paraben et qui résiste à l'eau!!!
Sachant que la rivière est une eau douce , mais pas forcément propre à 100% cette crème protège et hydrate pour moi c'est l’idéal pour eux :) je l'ai pris en spray pour le corps plus facile à mettre.
 
 J'ai pris un tube pour le visage car quand on part en balade on pas forcément besoin du spray pour le corps car on est habillé du coup mon tube me suffit et il tient dans mon sac :)
 


Pour moi j'ai pris une marque qui m'a toujours fais envie et cette année j'ai craqué car une belle offre c'est Polysianes toujours en indice 50,idem que pour loulou, elle hydrate, me protège, sans paraben , il y a un effet anti-âge donc très bien pour ne pas vieillir plus vite mais  bah oui y a un mais il y a du Monoï de Tahiti dedans et je peux te dire que c'est envoûtant, j'ai l’impression d'être en vacances lol j'adore, j'adoreeeeee, le bon plan c'étais qu'en prenant plusieurs produits, j'ai eu le droit à une réduction merci parapharmacie !!!! Le tube bleu c'est un shampoing-douche Polysianes trop bien au monoï aussi il rend la peau très douce et des cheveux soyeux après le soleil :) j'ai vu pour la prochaine fois l'huile sublimatrice et la crème de Monoï hihihihi

Ma maman a prit un tube visage avec un fort indice aussi car elle a la peau fragile et rougit très vite donc cette crème lui convient mais comme il y a l'effet anti-âge bah elle est bien contente comme moi, par contre elle , elle connaissait cette marque car cela fait un moment qu'elle existe, niveau prix c'est un investissement mais de qualité et en vu des vacances il y a des promos dans les parapharmacies ou bien sur le net !!!


voilà notre petit rituelle de l'été , bien se protéger, se sentir en sécurité, prendre du plaisir sans le moindre mal bref un moment de partage avec mes loulous et n'oublions pas le goûter pour prendre des forces et bien s'hydrater avec de l'eau.
Oui, je sais j'ai de la chance et mes loulous aussi ,d'ailleurs ils sont beaux hein!!!



2 commentaires:

  1. tu en as de la chance, !!! j'adore le chapeau

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les produits Polysianes aussi , ils sont super !!

    RépondreSupprimer