mercredi 13 août 2014

Des boites de jeux pour les loulous!!

J'ai eu la chance d'avoir été choisi pour tester des nouveautés de la part de Hugo & cie  et j'ai reçu des jolies boites en métal avec des jeux à l'intérieur pour les loulous!!! 

 


 coffret billes:
 
l'indémodables, le jeu de billes ont traversé les époques et les cours de récréation moi même j'y ai joué quand j'étais belle, jeune pfff c'est loin quoi lol
La boîte à jeux de billes inclut 9 billes, 1 calot, 2 ou 3 drapeaux pour marquer la position des joueurs et un livre qui présente les différentes sortes de billes, les différentes techniques de tir, les règles d’une quarantaine de jeux de billes, les jeux dérivés et un index des termes techniques relatifs aux jeux de billes.



   
Les enfants à partir de 6 ans pourront donc s’amuser avec papa ou bien nous les mamans mais surtout avec les copains, en intérieur comme en extérieur un jeu qui coûte pas très cher et même on peut l'offrir car la boite en métal st très jolie :)
Pour chaque jeu, le niveau de difficulté et le nombre de joueurs requis sont indiqués donc très pratique mais c'est surtout très bien  illustré avec les règles de chaque jeu afin de guider facilement les enfants.

Prix 10,50€

coffret fils à scoubidou

  

Sur le modèle de la boite jeux de billes, le principe reste le même : une jolie boîte en fer contenant un livre et des jeux.
La boîte à jeux Scoubidous contient toutes les techniques de base pour réaliser des scoubidous, des simples mais aussi des un peu plus complexes pour ceux et celles qui se passionneront pour ces créations.

  
 Bien sûr, des fils de scoubidous accompagnent le livre, il te faudra acheter les petits élément manquant mais qui ne coûte pas cher comme des yeux, ou fil chenille.....
Drôle et astucieux, ces jeux développeront pas à pas, en suivant les photos qui illustrent la méthode, la réalisation des objets proposés afin que les loulous puissent y jouer seuls s’ils le souhaitent mais sachant que c'est à partir de 6 ans la boite mais que mon grand en a 7 , je peux te dire que ce n'est pas évident pour lui à comprendre et je t'avoue que moi aussi j'ai un peu de mal!!! donc je pense que c'est mieux pour des loulous plus grand!!! 
Prix 10,50€

La boite à jeu créations d'animaux

La boîte Création d’animaux contient des gommettes, un bouchon, des pinces à linge, du fil de fer et des plumes qui permettront à loulou de réaliser des tableaux, des sculptures en forme d’animaux. 
On a trouvé ça très drôles et astucieux, on fait la création pas à pas, en suivant les photos qui illustrent la méthode dans le livre de 144 pages, c'est à partir de 6 ans mais les jumeaux qui ont 5 ans avec mon aide , ils ont réussi à faire un peu mais mon grand de 7 ans impeccable!! idéal aussi pour faire un cadeau et c'est mixte :)
Prix 10,50€

Ma conclusion:
Il existe pour les filles,la boite princesses tout un programme pour elles :)
J'ai beaucoup aimé ces jolies boites aussi bien pour mes loulous mais aussi pour offrir car les boites sont très sympa , le prix aussi donc un petit cadeau qui fera très plaisir!!
Personnellement, j'ai préféré les boites pâte à modeler et la création d'animaux par contre mon grand a préféré le jeu des billes bah oui c'est un garçon lol
Une belle idée qu'a eut cette maison d'édition pour occuper les loulous, encore un grand merci :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire