lundi 11 août 2014

j'ai été tagué pour être une mère imparfaite!!!

Tout d'abord je tiens à remercier  chaleureusement ma copinaute mamatwins (maman de jumeaux aussi) qui m'a gentillement tagué lol
Comme elle le dit si bien c'est un peu chiant mais tellement sympa pour nous découvrir lol



Mes petites confidences à moi :)



je suis une maman qui se lève car mes enfants ont besoin d'aller à l’école et ils sont là pour me réveiller sinon je ferais la marmotte
Je suis une maman qui a peur de faire du mal aux autres et je préfère rester en retrait par moment
 je suis le style de maman qui prend tout à cœur et par conséquent je me pourris la vie!!!
 je suis celle qui colle ses enfants devant la télé pour avoir la paix merci pour le copier/coller ma belle 
 je ne suis pas une working girl et je ne le serais jamais
 je suis celle qui fait des frites surgelés voir micro-onde pour aller plus vite à la sortie de l'école le midi
je suis celle qui les laissent manger sur la table du salon le midi pour avoir la paix pour manger!!
je suis celle qui n'aime pas laisser ces loulous et je préfère souffrir que de les laisser partir (  on me prend pour une conne tant pis mais pour moi c'est un crève coeur!!)
je suis une maman qui est loin de la  perfection et puis être toujours parfaite c'est un stress  en plus et c'est que l'on a peut être un soucis avec soi même hein!!! parole de psy là :)
je suis une maman qui fait du chantage avec les dessins animé pour avoir ce que je veux de mes enfants et alors!!!
Je sais que je suis une maman imparfaite , je suis une maman qui fait de son mieux. qui s'occupe de ces enfants au mieux malgré les dires de certaines,  avoir des jumeaux n'a pas été un chance pour moi mais une épreuve que je subis chaque jours mais que je relève car j'aime mes enfants de tout mon cœur et je ferais toujours de mon mieux pour qu'ils aient tous ce qu'ils ont besoin!!!
J'ai eu la chance de pouvoir m'en occuper à la maison pendant que d'autres ne peuvent pas ,bah c'est tant pis pour elles!!! ma foi la vie est ainsi faite un jour je reprendrais la vie professionnel c'est sûre pour me changer !!!
Curieuse comme  mamatwins, je voudrais savoir si les copinautes ont des petites choses à nous avouer. Je propose donc le tag à :
-

2 commentaires: