lundi 1 septembre 2014

Est ce que tu veux voir ta Marinette échoué au rattrapage du bouquet???

Comme tu as pu suivre le grand événement du week-end c'est maman geekette qui s'est marié et j'étais son témoin et ouais la classsss hein!!!! 
La tradition veut que la marié lance son bouquet aux jeunes filles majeur non marié donc là nous étions lamentablement 3 bah figures toi que je me suis battu de toutes mes forces mais j'ai fais la blonde de service en le loupant!! je te laisse admirer le tableau mdr
On s'est bien amusée malgré tout, les filles ont bien joué le jeu c'étais super cool, de belle rencontre, j'espère que j'en reverrais certains :) 



2 commentaires:

  1. Ah ben dommage, sinon on aurait eu une nouvelle mariée dans l'année !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui j'aurais été heureuse de l'avoir c'est sûre mais dans l'année cela est étais un peu juste lol mais bon mari toujours pas décidé !!

      Supprimer