jeudi 23 octobre 2014

Mia and Me, pas que pour les filles!!!!

Alors j'ai 3 loulous garçons comme vous le savez mais ils ne peuvent s'empêcher d'aimer les trucs de filles comme le dessin animé Mia and Me qui passe sur Gulli (18) personnellement cela ne me dérange pas car il faut être ouvert d'esprit pour moi les dessin animé sont ouvert à tous!!
Du coup quand j'ai reçu le dvd Mia and Me le nouveau monde j'étais bien heureuse pour mes loulous!!



Centopia, est le monde enchanteur de Mia. Chaque épisode débute dans le monde réel où Mia essaie de s’intégrer dans sa nouvelle école... puis cela bascule en dessin animé dans le monde merveilleux de Centopia peuplé d’elfes, de licornes, de faunes , les couleurs sont juste magnifique pour les yeux des loulous!!!
Mia se retrouve transformée en elfe ce qu'adorent mes loulous.

A Centopia, les licornes sont en danger, car l’impératrice Gorgona les tue une à une pour récupérer leur corne magique et ainsi garder la jeunesse éternellement. Mia et ses nouveaux amis auront pour mission de l’arrêter.

Moi j'ai dû mal à adhéré car passer du monde réel à celui de dessin animé pas top mais par contre les loulous eux sont capté par l'histoire par les méchants et puis des gentils qui sauvent le monde, ils adorent les elfes et les licornes , pour eux c'est un monde magique et féerique donc je ne suis pas contre car vu notre monde réelle à nous, je laisse mes loulous dans leur monde à eux où tout est beaux , magique et pleins de rêves...
le dvd tu le trouveras à moins de 10€ une bonne idée de cadeau pour Noël ou bien récompensé loulou pour l'école :)
Mes jumeaux m'ont demandé une licorne pour Noël, oui oui ils ne sont pas en retard lol

Un dessin animé pas que pour les filles mais aussi pour tous les petits garçons rêveur d'un monde magique!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire