lundi 10 novembre 2014

Alors les filles, on est lundi et aujourd'hui c'est.....................




Aujourd'hui je me suis habillée avec LuluCastagnette, j'adore cette marque jeune , dynamique qui je trouve me correspond bien en ce moment avec comme logo un petit nounours tout mimi comme moi lol


je vous mets la photo original pour bien voir les couleurs et ensuite les montages pour bien voir la différence des rendus qui, pour certaines sublime ma tenue!!

Un pull fin couleur crème orné de dorure en strass pour l'écriture sur le devant, j'adore!!!!




 




----> le petit détail sur l'épaule les boutons couleur or très chic :)




j'adore les coudières couleur or qui s'harmonise très bien avec l'ensemble du pull , il est juste magnifique, très féminin!!!


on s'amuse comme on peut!!!  à dada sur mon cheval...........

 J'ai mis ce pull avec un jean boyfriend de Longboard qui taille très bien ainsi que mes baskets Little Marcel pour avoir un côté fun et dynamique

J'ai donné de ma personne pour faire les photos, j'espère que tu imagines bien tous les risques que j'ai pris pour monté dans l'arbre mais rassures toi je me suis bien amusée et c'est bien le principal  hihiihi



1 commentaire: