jeudi 13 novembre 2014

Spiderman imagerie des super-héros pour les garçons :)

Alors Spiderman n'est pas mon ami à moi mais celui de mon grand!!
Perso même enfant je n'ai jamais aimé les dessins animés de super-héros par contre mon grand est fan, il a plusieurs objets de l'univers de Spiderman dont son grand imagier de chez Fleurus


Résumer:

Pour faire découvrir aux enfants l'univers étonnant de Spider-Man, ses origines, ses pouvoirs, ses alliés et ses ennemis.
Un livre passionnant pour donner envie aux jeunes enfants de découvrir les aventures de Spider-Man

Tu as 32 pages pour découvrir ton héros, on t'explique son univers , ces pouvoirs, costumes bref sa vie tout simplement.
Le livre est en papier glacé ce qui le rend très agréable, les couleurs sont vif , très beau et oui ce n'est pas parce que je n'aime pas Spider que je ne suis pas réaliste lol
L'écriture est facile à lire pour les 6-9 ans mais malgré tout plus petite qu'un livre de lecture!!

Le petit plus du livre ce qui a ravit le mien c'est qu'à la fin de l'imagier, tu as un poster et ouais!!! alors je ne suis pas sûre de dire merci à Fleurus car du coup il a fallut l'accrocher mdr par contre mon grand était trop fier et lui , il dit un grand Merci car c'est gratuit comme il m'a dit lol




Mon grand a déjà vu qu'il y avait l'imagier des Avengers 
     
                                        
du coup il m'a dit ''maman je le veux'' oui bah on va demander au Père Noël :) 
Voilà une bonne idée si tu veux faire plaisir à ton garçon car en plus il est à 7,95€ un cadeau qui va le ravir au pied du sapin !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire