mardi 23 décembre 2014

Dentifrice à la banane et à la grenadine, tu connais??

J'ai reçu des produits de la marque Elgydium pour les enfants :)


J'ai eu une brosse à dent toute mignonne pour les enfants , le manche est en caoutchouc avec une petite ventouse pour la tenir debout,  son gros +++ un capuchon de protection , j'adore !!! Prix une moyenne de 2,50€

Nous avons eu 2 dentifrices aux parfums différents banane et l'autre grenadine , les dentifrices sont conçu par rapport à l'âge des loulous , la concentration du fluor est en adéquation avec l'âge de l'enfants,2 des enfants ont adoré la banane et le 3em la grenadine pour ma part, j'ai une préférence pour la banane :)

Pour le prix c'est un chouilla plus cher que dans les supermarché .
 
couleur jaune fluo pour un goût à la banane extra

 un magnifique rouge pour une grenadine à point :)

Si tu vas sur le site  tu peux avoir comme moi le calendrier d'un brossage éducatif et ludique



Les couleurs tapent à l'oeil de loulou, sa mascotte est rigolote, le chrono indique à loulou qu'il faut au moins 2mm de brossage et au moins 2 brossages par jours, on fait un soleil pour indiquer que le brossage est fait dans le cas contraire on fait un nuage puis en fin de semaine loulou voit les progrès qu'il a fait du coup il est motivé pour son hygiène dentaire . Adopté par ma  tribu :)






4 commentaires:

  1. j'adore , je vais tester sur mes filles!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui essaye car depuis les miens font le concours des soleils et des nuages !!

      Supprimer
  2. ici il ne rechigne pas (encore) pour laver ses dents ;)
    mais voilà des gouts qui changent un peu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi ils ont du mal du coup le faite de choisir le parfum cela les aident à se brosser mais pas toujours evident

      Supprimer