lundi 22 décembre 2014

En mode création avec créavea

J'ai reçu des feuilles decopatch  de creavea de motif différents, je ne connaissais pas !!

Les feuilles sont fines et un peu transparente, le but du jeu c'est de couper des morceaux de différentes taille et de motif différents pour ensuite les coller sur un support pour donner un rendu unique!! j'ai pris plusieurs thème Noël mais aussi des cupcakes hihihi tu as beaucoup de choix sur le site.

 
Il te faut de la colle vernis et un pinceau , des feuilles et un support nous on a commencé par les boules de noël fait par mon grand

 Voilà le résultat après séchage bon ce n'est pas parfait mais , il était super heureux d'avoir sa boule à lui et cela n'a pas de prix pour nous :)

Du coup je me suis mise aussi à faire du decopatch , j'ai trouvé ça reposant et bien sympathique du coup moi j'ai fais un cadre photo pour offrir,comme tu peux voir on voit que les motifs sont différents par contre j'ai gardé la même couleur, j'ai juste découpé des petits et grands bouts de motif différents pour ne pas avoir la même chose de partout, l'un des jumeaux a voulu sa tête pour le fun, il est mimi mon fils hein!!!



Voilà le rendu avec une vrai photo ( photo de cette année avec papa Noël)


J'ai adoré même si avec plus de technique, j'aurais pu faire mieux, je suis réaliste!!!!
Cela m'a fais du bien, le site creavea a une section promotion loisirs creatifs qui n'est pas négligeable pour faire des économies par temps de crise mais la section qui me plait bien plus là c'est la cuisine creative qui me fait de l’œil hummmm, un magnifique site a gardé sous le coude :)



3 commentaires:

  1. j'adore ton fils lol trop mimi

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton cadre !!!
    Moi aussi j'aime le décopatch
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est gentil ma belle car il est loin d'être parfait lol mais j'ai bien aimé le système du décopatch :) bisou

      Supprimer