mardi 2 décembre 2014

j'ai reçu ma décoration pour noël et je donne un code de réduction lol

Hey, hey, j'ai reçu ma commande pour décorer ma maison pour noël , la baie vitré et ma table !!!
Je te parle souvent u site Le déguisement.com bah il fait aussi de la décoration pour Noël et pas cher en tous cas pour moi c'est moins car je n'ai rien dans ma campagne lol

J'ai profité en plus du code réduction qu'il y a en ce moment NOEL10 = -10% alors j'ai pris surtout pour décorer la baie vitré car je n'ai pas grand chose et j voulais changer pour cette année faire qqch de différent !!
Alors j'ai pris des sujets en mousse ignifugée, c'est doux et avec un petit cordon et une ventouse se sera sur la baie vitrée, pour faire un joli décor de noël, j'ai pris l'ange c'étais le choix des enfants et moi j'ai choisi les flocons bah oui il neige pas dans le sud lol avec 2 nuages et une guirlande de stalactites , j'ai hâte d'être à début décembre pour le faire oui une vrai gosse, mais j'aime Noël :)


Pour mettre dehors sur la barrière, j'ai pris des sacs de couleur métallisé pas cher et trop beau et j'ai rempli avec une boite et hop plus qu'à accroché pour faire un joli effet sur ma barrière , avec des branchages de pin et comme le papier est métallisé cela ne craint pas la pluie , futé la Marinette lol

Avant                                                                                                     Après

Pour ma table , j'ai pris des belles serviettes de fêtes et surtout des coupelles pour faire des mignardise pour l'apéro de l'anniversaire de mon mari qui est du 26 déc, ouais je sais c'est poisseux ça!!! 


Voilà j'adore Noël et tous les ans, j'essaye de trouver autres choses pour décorer pour sublimer la maison ma table, j'adore ça et encore une fois le site Le deguisement.com a été top avec ces produits, je ne suis pas déçu, toujours aussi rapide pour la livraison, bref un réel plaisir de commander surtout quand il y a des codes promo lol.

Si tu as besoin déco de noël, pour la table, l'extérieur il y a beaucoup d'article de fêtes c'est super sympa, j'adore alors je recommande :)
Je ferais une photo de la baie vitré pour montrer le rendu hihiiii




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire