mardi 9 décembre 2014

Une poudre à paillette pour les fêtes!!

Pour les fêtes pour être belle quelques paillettes pour parfaire notre beauté naturel :)

Sur le site de Dr Pierre Ricaud il y a une poudre Pluie D'or avec des paillettes toutes fine.



J'ai adoré le flacon couleur or pour les fêtes et la forme du capuchon pour bien le prendre en main!!!


Pour protéger la poudre il y a opercule que tu peux laisser sans soucis et perso c'est ce que je fais

 La poudre est fine et la texture est super agréable!!!



Comme tu vois ,c'est discret mais cela rehausse le teint, le décolleté c'est juste sublime pour les yeux :)


Le gros avantage sur le site de Dr Pierre Ricaud c'est qu'il y a toujours des promos , des cadeaux gratuits en ce moment la poudre est à - 50% soit 15€ en plus à partir de 20€ les FDP sont gratossss hihihiiii mais en plus le cadeau c'est une crème de nuit bref que des avantages pour moi et les produits sont d'une grande qualité!!!
Moi j'ai trouvé mes paillettes pour les fêtes et toi??


2 commentaires: