vendredi 2 janvier 2015

2015 rime avec le sport !!!

Bon pour 2015, je n'ai pas forcément de bonne résolution à prendre mais juste continuer celle de 2014!!

Pendant les fêtes, j'ai mangé un peu plus gras et sucré du coup je me sens moins bien dans mon corps , un peu ballonné
 

Bref les fêtes sont fini du coup retour au vert et à la tisane détox pour faire du bien mais surtout ce matin j'ai acheté des nouveaux accessoires pour le sport à Lidl, je t'en parle assez souvent quand c'est top , là je peux te dire d'aller vite au magasin te fournir si tu veux faire du sport pour pas cher, j'ai pris un coffret de 6 haltères
 
tu as 2x 0,5kg  pour les pieds à mettre pour faire de la marche/balade mais aussi pour le fitness,
 
 2 pour les mains 2x 0,5kg, ils sont top ceux là tu les enfiles comme des gants pour faire des exercices de box par exemple :)
 

2x1kg pour les bras mais j'ai donné à mon grand qui me pique déjà les miens qui sont bien plus gros du coup p'tit père voulait faire du sport avec moi alors maman a donné lol
Prix du coffret 9,99€ pour ce prix cela vaut le coup :)

 


 Ensuite, j'ai acheté un extenseur multi-fonctionnel en forme de X pour travailler bras et jambes ceux que j'ai du mal à remuscler et raffermir du coup j'espère bien que cela va m'aider!!!

 
On peut faire pleins d'exercices, j'ai un petit livret , prix 3,99€ vraiment pas cher par contre l'élastique ne monte pas plus haut que 1,85m donc les grandes saucisses ce n'est pas bon pour vous hihihihi


J'ai beaucoup hésité à prendre la barre de musculation à 12,99€ avec un dvd mais j'avais un petit budget pour cette nouvelle année du coup c'est dommage car avec cette barre on pouvait faire pleins d'exercices comme les squats pfff j'espère qu'ils en remettront!!!

En gros , tu as un peu plus de 10 articles de sport en vente au magasin depuis aujourd'hui à petit prix donc si tu veux faire du sport sans trop dépenser , fais comme moi direction Lidl se sont des produits Allemand de très bonne qualité,pour ma part je n'ai jamais été déçu , c'est top.


1 commentaire:

  1. j'ai vu ton article du coup j'ai été voir au magasin de chez moi et j'ai pris la barre que tu voulais lol tu me diras y avais déjà plus rien non plus!! mais effectivement avec le dvd c top merci et bon courage à toi

    RépondreSupprimer