mardi 20 janvier 2015

BiZoo de Bioviva, un jeu rigolo

Que faire avec 3 loulous par temps de pluie?? bah nous , on joue aux jeu de société, c'est fun, c'est familiale et rigolo à la fois donc un bon moment de partage :)
Nous aimons une marque de jeu Bioviva déjà parce que c'est Français mais dans le sud , oui ,oui j'y tiens car c'est rare que l'on parle du sud en général tout est basé à la capitale lol

Voilà un jeu rigolo BiZoo à partir de 8 ans mais avec la participation des plus grands , on peut aider les plus jeunes et là on s'y colle avec papa!!
Contenu : 112 cartes animaux - 4 plaquettes mémo - 1 règle du jeu

Le but du jeu est simple :
former un maximum de couples d’animaux pour gagner un maximum de point !!!  tous les couples n’ont pas la même valeur… et surtout les animaux n’ont pas les mêmes pouvoirs , retournements de situation, bluff, pièges, coups-bas… tout est permis ou presque pour empêcher vos adversaires de trouver l’âme sœur, telle est la dure loi de la jungle ! 


 
On s'est bien marré même si pour les petits c'étais pas évident mais très rigolo en famille, je vous le recommande :)
Prix du jeu 14,99€  http://bioviva.fr/wordox/ambiance/22-bizoo.html 

un jeu de carte pour les grands à partir de 7  ans!!!
Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie cela permet aux loulous d'apprendre les animaux avec leurs caractéristiques une partie de jeu = 20mm c'est pas très long pour les mamans pressé qui veulent malgré tout passer du temps avec leur enfants à faire!!!


Bioviva se sont des jeux qui nous correspondent par le faite de faire attention à la planète par leur fabrication écolo, par les thèmes abordés dans toutes leurs gammes de jeux, niveau prix cela varient selon les jeux mais abordable et le gros plus c'est que c'est made in France , nous, on aime Bioviva.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire