mardi 3 février 2015

que faire avec un reste de raclette??

Quand on fait une raclette il en reste souvent  car on voit toujours grand!! Manger 2 fois de suite de la raclette ne serait pas raisonnable pour la ligne du coup avec le reste moi j'ai fais des mini gratins
Pour mon bb estomac cela ne dépasse pas les 150g c'est la photo que tu vois pour ma tribu bien sûre c'est dans un grand plat familiale lol
Alors en reste de la raclette,j'avais: du fromage, du bacon et de la courgette, j'ai rajouté en plus de la tomate et des poivrons rouge et vert et champignons surgelé


 ceci est ma portion (-150g)

 Au fond, j'ai mis les légumes déjà cuit au préalable
 puis j'ai recouverts du bacon puis de légumes et du bacon (2tranches bacon pour moi)
 puis tu recouvres du fromage puis au four le temps que sa chauffe et que sa gratine soit 20 bonnes minutes!!

voilà mon mini gratin pour bibi!!

L'idéal c'est que je mange fromage, viande et légumes tout en un donc pour moi c'est top mais pour ma tribu aussi et pour les enfants qui ont du mal à manger des légumes c'est l"idéal car les légumes sont masqué par le bacon et le fromage donc c'est très doux et fondant en bouche si tu n'as pas de bacon tu peux aussi bien mettre de la coppa ou bien du jambon cela le fait aussi.
C'est super simple et cela permet de finir tranquillement les restes !!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire