jeudi 5 mars 2015

Anim'bois, un animation Gardoise :)

Il y a un site que j'ai découvert pour l'anniversaire de mon grand c'est anim'bois, un site de jeux en bois destiné à la location d'association, CE, APE ect.. mais aussi pour les particuliers comme moi et j'ai été ravi d'une part parce que la gérante est du même village que moi  du coup une très belle rencontre avec une femme super sympa, dynamique, maman comme moi , joyeuse et en prime jolie ( à titre indicatif pour les papas qui me lisent lol)

j'ai pris 3 grands jeux extérieur:

Un lancé d'anneaux en cordelette donc pas dangereux pour les enfants sur le thème des chevalier par la forme d'un balson  :)



Un lancé de palet le but du jeu que le palet reste sur le plateau suisse et dans une case à point et non dans la case malus qui te fait perdre tous tes points.


Alors lui il a fait sensation au-près des enfants!!!! une table a glisser le but du jeu faire glisser le palet dans le but de l'adversaire pour marquer des points,


Un petit dernier pour la route plus petit mais autant fun pour les enfants, il se met sur une table, un jeu de foot mais qui se joue par des poignets en-dessous , joueurs aimanté, le but tiré la balle dans le but des adversaires, les enfants se sont régalé et comme il y a 2 joueurs, les enfants se mettaient par 2 contre 2 pour jouer.



Les prix  varient selon les jeux, il a possibilité de faire des devis avant de prendre les jeux, elle propose même la location de table ou bien de tente pliante si besoin, il y a un vrai service à la personne et selon nos besoins, il n'y a pas de forcing,c'est super agréable d'avoir une écoute et un savoir faire!!!
Si tu es dans le coin ou pas loin, je te conseille vivement le site anim'bois pour amuser petits et grands pour toutes occasions, j'ai déjà mes jumeaux qui ont passé leur commande pour leur anniversaire hihihiiii.


1 commentaire: