mercredi 29 avril 2015

Mon sac tendance pour un belle été +code

Si comme moi , tu t'intéresses un peu au tendance de l'été des magazines féminin , tu as du voir que l'ethnique est bien présent!!

Comme, j'aime suivre un peu les tendance et parce que j'aime aussi l'ethnique hein car il ne faut pas non plus être nunuche pour suivre qqch que l'on aime pas lol

Du coup j'ai craqué sur un joli sac ethnique chez sac et cabas  avec ces couleurs jeans et marron par le cuir mais surtout il est gorgé de poches petites ou bien grandes zippé ou non,  bref le top pour une maman comme moi pour tout y mettre sans soucis!!

En plus il y a une bandoulière que tu peux rajouter si tu ne veux pas le porter sur l'épaule bref je l'ai vite adopté

Le devant


l'intérieur avec tous pleins de poches


le dos avec encore une poche


 Il se marie très bien avec une robe ou un pantalon, c'est le compagnon mode à avoir en ce moment :) Il est joli, discret, à la mode bref il est à moi hihiiiii

Il y a 6 € de réduction sur Sac et cas.com avec le code PRIVILEGE à partir de 20€ de commande et vu que c'est bientôt l'été , tu peux en profiter pour sac de plage par exemple , le site est tellement bien que tu trouveras forcément qqch qui te plaise.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire