jeudi 25 juin 2015

De la personnalisation avec des étiquettes pour le cadeau du maître :)

Coucou les filles , alors bientôt la fin d'année scolaire  donc un cadeau pour les maîtresses/maîtres :)

Mon grand a un maître , qu'il va quitter avec beaucoup de tristesse car il passe en ce2 avec la directrice donc on a fait un cadeau d'exception pour un maître grandiose à nos yeux et je le remercie car il a fait de mon fils un très bon élève!!

Pour le cadeau, on a cherché et avec l'aide de sa femme bah oui j'ai demandé son avis lol on a fait un coffret de vin personnalisé pour cela il te faut: du vin facile on a été à la cave chercher un coffret de bouteilles ensuite avec du dissolvant tu enlèves les étiquettes ,j'avoue c'est partie chiante lol j'en ai laissé une vrai sur la bouteille de rouge puis en cherchant sur le net, j'ai trouvé le site votre-etiquette.com qui font  des étiquettes personnalisées , c'est topissime!!

On a prit des modèles différents et j'en ai profité pour en faire plusieurs pour des occasions à suivre hihiiii




Avec l'aide de l'ATSEM, on a fait des photos à l'école puis sur le site votre-etiquette.com
1) tu choisis ton motif,
2) tu personnalises avec ou sans la photo,
3) tu changes le texte selon ton envie puis tu mets dans le panier,

J'ai caché la tête du maître mais cela ne gâche pas le visu de l'étiquette, le rendu est top non??

 

C'est très simple et rapide si tu n'as pas de CB il y a la fonction chèque franchement , j'ai adoré du coup je partage :)
Le rendu est formidable, mes étiquettes sont super chouette, un cadeau qui nous ressemble que personne n'aura car c'est de la personnalisation!!! j'aime le concept,j'aime le site qui est Français ,

Voilà ce que cela donne pour un cadeau , un beau coffret de bouteilles :)

  

C'est mon grand qui a choisit avec moi ce qu'il voulait dire à son maître , il a choisit aussi les couleurs, la mise en page des étiquettes, j'ai suivi le modèle original que j'ai modifié par rapport à nos besoins, il n'y a pas plus simple, un site que je recommande sans soucis car moi je suis hyper ravi, j'espère que le maître sera content !! Et toi tu aimes ou pas?

 

1 commentaire:

  1. coucou ah j'adore et je cherchais pour l'année prochaine pour le baptême très beau coffret cadeau en tous cas merci pour le site

    RépondreSupprimer