vendredi 19 juin 2015

Les nouvelles aventures de Violette Mirgues

J'avais eu l'honneur de vous présenter le tome 1 de violette Mirgue  sur le blog donc me voilà en possession du tome 2 de la petite Violette :) 



C'est super rigolo que je vous le présente car moi même , je vais aller découvrir cette région en juillet en allant à Vernet les bains avec VTF  comme quoi les coïncidences n'existent pas......

Cette fois Violette Mirgue va à la découverte des Pyrénées pour aller réveiller son ami l'ours.
On y verra de magnifique paysage dont les montagnes pyrénéennes avec un peu de chance voir une marmotte :)


On nous parle des sources thermales qui sont bonne pour la santé.


On pourra y découvrir de magnifique cascades au Cirque de Garvarnie, voir le repaire des vautours.


Voilà le fameux train jaune que je vous avais montré sur l'article de Vernet les bains et que nous voulons faire malgré sa hauteur mais je pense réellement que cela doit valoir le détour rien que pour voir ce magnifique paysage!!!


 Pour les plus courageux comme Violette il y a le Pic du Midi qui a une vue imprenable sur les montagnes, juste grandiose, ne compter pas sur moi pour y aller avec la tribu hein!! lol mdr


Les loulous, l'ont adopté sans difficulté , Violette nous fait découvrir de magnifiques paysages sous toutes les saisons.



Le livre de Violette Mirgue est un petit bonheur pour les loulous en quette d'aventures, pour découvrir une région que l'on ne connait pas avec des mots simple, de magnifique décors, des couleurs chatoyantes , je suis contente que les loulous ont pu le voir juste avant que nous y allions cela donne encore plus l'envie d'y aller , merci Violette :)

Prix 12,90€ Editions Privat



1 commentaire:

  1. Tim & Lù ont adoré ! :)
    Tim a été dans les Pyrénées l'été dernier avec ses grands-parents et ça lui a rappelé de doux souvenirs :)

    RépondreSupprimer