mardi 23 juin 2015

Ma degustabox pour la 2em fois au toppppp


J'ai reçu ma Degustabox de mai et toujours pas déçu !!!

Toujours autant de produit, toujours à un prix sympa et toujours des produits que je ne connais pas d'ailleurs avec la sauce Pesto Basilic, j'ai fais une recette simple mais goûteuse 

Ingrédients:

  • pavé de saumon
  • riz
  • sauce pesto Basilic de panzani
  • huile d'olive
  • épices, gros sel

Réalisation:

faire cuire le riz avec des épices de ton choix pendant le temps indiqué
faire cuire le pavé de saumon à l'huile d'olive moins gras que le beurre et meilleur pour la santé et puis je suis dans le sud lol



 Présentation:

Prendre un cercle de cuisine et le remplir de riz, tassé sans écrasé puis retiré le cerclage
poses le pavé sans la graisse dans l'assiette puis avec la sauce basilic Panzani tu disposes autour selon ta convenance , il faut juste la bonne dose mais on n'oublie pas de mettre le tube sur la table si besoin d'ailleurs jumeaux 1 s'est resservit car il a trouvé ça très bon!!!



Une recette toute simple mais avec la sauce Pesto basilic de Panszani cela relève le niveau du goût du pavé de saumon, une belle alliance entre les 2 pour les papilles!!

Par contre j'ai trouvé que le tube coulait un peu vite,  le top c'est que la sauce va aussi bien avec du poisson, des pâtes, mais aussi pour faire des cakes salé donc mon prochain objectif se sera un apéro dînatoire miam miam, en tous cas belle découverte grâce à ma dégustabox,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire