samedi 27 juin 2015

Un trampoline de qualité et pas cher enfin trouvé!!

Pour l'anniversaire de mes jumeaux, on a décidé de leur offrir un trampoline, cela fais un moment qu'ils nous demandaient du coup cette année vu qu'ils ont 6 ans , on s'est dit qu'ils étaient assez grand!!
Je voulais un trampoline de qualité pas cher avec un service après vente en France du coup, mon ami google m'a donné le site Happy garden , bien sûre j'ai fais le tour du net mais je retombais à chaque fois sur Happy garden .


Le site est bien basé en France mais surtout il y a un téléphone fixe avec une vrai personne derrière et qui comprend nos demandes et surtout qui peut nous répondre car elle connait les produits donc j'ai beaucoup aimé mon échange car j'avais peur au niveau de la garantie mais elle m'a  bien renseigné en me disant qu'il renvoyait la pièce gratuitement et que l'envoie du trampoline était comprit déjà dans le prix, livraison à la maison par transporteur donc top pour une maman qui ne peut pas se déplacer :)


Le trampoline est arrivé en 2 cartons, le livreur m'a mit le tout sur ma brouette que je puisse le déplacer toute seule,
 


Le trampoline est livré avec une échelle, une notice correcte en 1 heure le trampoline était monté :)

 

Les enfants ont eut la surprise en rentrant, ils avaient des étoiles dans les yeux, ils étaient heureux!!!
J'avoue que j'ai testé le trampo avant qu'ils montent pour être bien sûre de la stabilité , oui bah je vais pas vous dire que je m'amuse hein lol mdr

 

J'ai pris un trampoline  3, 05 m pour qu'ils puissent jouer ensemble car pour moi c'étais important qu'il puissent y aller ensemble et non un par un!!

 

Je recommande Happy garden pour son sérieux, son service, la livraison comprise, la rapidité de la livraison et surtout des prix super attractif, mon trampoline de 3, 05m avec échelle et tous les services cités 169€ rien à dire !!! il y a d'autres dimension et d'autres prix mais la qualité reste grande!!!

site internet: http://happy-garden.fr/





1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je suis également en train de voir pour acheter un trampoline.
    Je souhaitais savoir si celui que vous avez acqui est assez stable ?
    Pas de soulèvement si les enfants ou adultes tombent ou se jettent dans le filet ?

    Merci d'avance pour votre aide à ma recherche :)

    Et bonne continuation pour ce beau blog :)

    RépondreSupprimer