mardi 25 août 2015

vernis semi permanent plastimea

coucou les filles

j'ai profité des soldes aussi en cosmétique et j'ai pris des vernis semi permanent compatible à ma lampe chez Plastimea donc nickel :)


Pour changer , j'ai pris une couleur Nude, très en vogue en ce moment et finalement cette couleur va avec tout, j'ai mis un water decal plume et oui même sous la lampe cela passe trop top et surtout trop rapide!! J'ai triché en mettant la base de Striplac et en finition aussi pour aller plus vite dans la dépose lol

j'ai pris une autre  couleur ,un magnifique bleu que j'ai associé à des water decal étoiles hihiii



J'ai pris un kit de papillotes pour la dépose mais mon produit liquide  est vraiment merdique il va falloir que je me tourne vers une autre marque  d'ailleurs si tu en as une à me recommander , je suis preneuse!! sinon les papillotes sont top, rien à faire et tellement pratique.



Les vernis tiennent bien leurs promesses au niveau de la tenue, j'en suis très contente,plus de 12 jours sans rien faire, le bleu j'ai eu plus de mal à le mettre pourquoi je ne sais pas mais avec 2 couches fine c'est bon,
Pour le prix , 7, 90€ c'est super intéressant vu que c'est de la bonne qualité pour moi et une large palette de couleurs bref je suis toujours fan des vernis  Plastimea  :)

1 commentaire: