mardi 29 septembre 2015

Les bijoux Jewellstore sont pas cher pour se faire plaisir!!

Des bijoux pas cher!!! le principe est simple chaque jour Jewell.fr te propose un bijoux à 0€ et tu ne payes que les frais de port, c'est simple non!!
Pour savoir le bijoux en vente, tu t'inscris à la NL sinon tu fais comme moi tu vas régulièrement sur le site :)





Un site associé  qui est fabuleux pour se faire plaisir avec des bijoux pas cher  Jewellstore qui est la boutique directe de la vente des bijoux à 0€ de jewell.fr .quand ils ne sont pas tous vendu donc forcément il n' y a pas toutes les tailles ni beaucoup de stock car cela part assez vite mais on y trouve à chaque fois un petit bijoux pour se faire plaisir:)
Cette fois,  tu payes ton bijoux et pas de FDP le sens inverse de Jewell, simple, rapide et des bijoux super sympa à porter de toutes les bourses, de toutes les femmes/mamans.

 

Les bijoux sont envoyé dans une petite pochette en velours donc prêt à être offert , tu as même un système de parrainage,j'ai pris des bagues dont une c'est anneau noir avec pleins de petits diam's autour, un collier étoiles  oui je sais encore des étoiles mais suis top fan hihiiiii

 

Mon coup cœur aussi  ma bague avec le cœur blanc nacré , elle est juste sublime..... j'ai vu un magnifique bracelet avec un coeur noir, j'hésite encore car le banquier ne va pas être content, content lol
Un site fiable, rapide pour l'envoie, je n'ai rien à redire, juste que l'on craque facilement mdr !!!


1 commentaire:

  1. j'adore le collier!!! merci pour le site je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer