mardi 27 octobre 2015

En attendant Noël .............

On attend Noël impatiemment à la maison et je peux te dire qu'il n'y a pas que les enfants lol

On fait des activités manuel mais aussi des coloriages sur le thème de noël , j'ai des jumeaux, bon je crois que vous avez bien compris maintenant mais je ne prends pas les même choses du coup , on a un livre magique: La peinture magique Noël de Usborne




Super simple , un feutre que tu trempes dans l'eau et tu passes sur les motifs en noir et la magie opère en faisant apparaître les couleurs, c'est magique, sublime pour loulou bref on adore cette activité à la maison, cela ne salit pas, c'est fantastique!!!


De magnifique dessins se profil à chaque pages et tu en as 32 pour un prix de 6,95 ce qui reste raisonnable pour une jolie activité en attendant le 25 décembre :))

Pour le 2em jumeaux qui adore le coloriage et qui s'applique, j'ai opté pour u cahier Colorie les motifs de noël

-Ce livre de coloriage propose à loulou, une foule de motifs variés à colorier, sur le thème de Noël. de la détente et du plaisir pour qques heures de tranquillités lol
-.Les enfants peuvent suivre les suggestions accompagnant certains motifs ou se laisser guider par leur inspiration pour le choix des couleurs.
-Ils trouveront également des conseils de coloriage et des idées pour harmoniser les couleurs et obtenir de beaux résultats et cela servira aussi pour tout autres coloriages. 32 pages 6€50
un cahier qui s'approche des dessins art thérapie ou bien mandalas car plus complexe !!!!


Les éditions Usborne  ont vraiment des livres/cahiers fantastique à des prix abordable pour les loulous, on adore à la maison, ils font partis de nos chouchous .


6 commentaires:

  1. J'adore les coloriages pour Noël^^
    Et il n'y a pas que les enfants qui attendent Noël avec impatience, moi aussi :D
    Des bisous & bon week-end.
    PS: j'espère que ta convalescence se passe bien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui ça va doucement merci ma belle
      tktp moi aussi j'attends et moi aussi je fais une liste lol

      Supprimer
  2. j''adore le principe du coloriage magique, je vais aller voir pour le trouver pour ma fille merci à toi biz

    RépondreSupprimer
  3. On a commandé les coloriages au papa Noël ;)

    RépondreSupprimer
  4. nous aussi des coloriages sur la liste du père noël et des mandalas :) celui avec le feutre magique me plait bien

    RépondreSupprimer