lundi 23 novembre 2015

Des déguisements pour Noël + code promo

J'ai commencé mes premiers achats de noël pour mes jumeaux :)

Le casque est juste trop bien magnifique boite coffret, jumeaux 1 va être trop content, il y a même les menottes hihiii
 

Sur la liste cette année , il y avait des costumes de policiers et pour les 2 mais pas le même modèle heureusement, car malgré que j'ai des jumeaux, j'essaye toujours de ne pas faire pareils pour qu'ils puissent avoir leur propre domaine  !!!


Dans chaque costumes, il y a des accessoires, ils vont se régaler :)


Je suis une adepte du site le déguisement.com pour leur sérieux, il y a toujours du 1 er prix et des fins de séries pour pas cher mais surtout c'est Gardois comme moi hihiiiii

Je n'ai pas été déçu pour ma commande, rapide et fiable comme toujours, bon plan pour la décoration aussi pour les fêtes:)
On pense à se regrouper pour évité les FDP car on est des mamans intelligente lol

Est ce que toi aussi tu as du déguisement sur la liste de noël si oui , voilà un code de remise de 8% : MARINETTE08



2 commentaires:

  1. j'ai vu pleins de choses pour décorer ma table, je crois que je vais succomber lol merci

    RépondreSupprimer