vendredi 6 novembre 2015

La route des comptoirs, j'ai trouvé mon chouchou!!!!

J'ai trouvé un site formidable pour un max de choix au niveau des thés alors peut être que toi tu connais, mais moi je viens de le découvrir mais je l'adore déjà !!

j'ai pris des thés mais aussi des infusions notamment à base de Rooïbos, un thé rouge qui ne contient pas de théine c'est la première que j'en gouttais , j'ai beaucoup apprécié car en plus c'est bon pour la digestion, le sommeil mais aussi pour la prévention du cancer (recherche sur le net) bref que des atout pour le thé rouge!!!

Mon chouchou du jour Rêves d'un soir justement à base de roobïos mais aussi de la verveine citronné et du tilleul juste trop bien pour dormir, je suis apaisé , relaxé!!!

Je me suis rendu compte qu'il était bien meilleur que ce que je prenais habituellement du coup je dormais mieux , je suis qqun qui cogite énormément la nuit  du coup j'ai un sommeil léger mais quand je prenais rêves d'un soir mon sommeil était bien meilleur , j'ai comparé à ma tisane habituelle et elle contenait de la théine !!!!


Ensuite , je suis toujours en quête d'un meilleur corps du coup , j'avais pris des thés pour purifier et drainer avec Femini'thé, il porte bien son nom il est faible en théine aromatisé au zeste d'orange,mangue et menthe donc un très bon goût, je le prends souvent en fin d'après midi pour m'aider à éliminer les toxines, il est vendu en paquet de 100 g


Celui que j'aime moins bien au niveau goût gustatif c'est le Detox, c'est dommage car il est bon pour le fonctionnement de l'organisme et qui apporte la légèreté du coup c'est ma maman qui le prend car elle, elle aime le goût du citron mélanger aux huiles essentielles d'agrumes

Un thé vert que je vous conseilles aussi à prendre c'est le Casbah , un thé vert menthe, faible en théine, un très bon goût de menthe et je le prends après le repas du midi pour m'aider à la digestion, il est vendu en sachet,

J'adore le site La route des comptoirs malgré le prix  des boites/paquets mais comme c'est de la qualité,  vu que je partage ma commande avec une autre personne du coup on divise, les FDP  et ma commande me dure assez longtemps, je m'y retrouve financièrement mais surtout c'est très bon!!!

Voilà, je te conseille d'aller y faire un tour car il y a du choix, des coffrets, et à l'approche de noël ,tu à le thé de Noël pour t'apporter de la douceur au coin du feu de la cheminée !!!


4 commentaires:

  1. Je bois pas mal de roobois (à la vanille) justement car c'est sans théine, donc idéal le soir. Et aussi parce que je bois beaucoup (trop) de café dans la journée. Donc le soir j'évite la caféine et la théine.
    Des bisous & bon week-end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connaissais pas le roobios mais du coup je préfère pour le coup car pas de théine!!! moi je ne suis pas fan de la vanille lol bon week-end ma belle

      Supprimer
  2. j'adore la tisane et le robioos , je ne connais pas mais du coup je vais aller sur le site car ton chouchou me plait bien lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui essayes le roobios tu verras la différence :) c'est un bon site ou tu as beaucoup de choix et ils sont rapide

      Supprimer