lundi 30 novembre 2015

on s'amuse avec Sentosphère à la maison :))

voilà une marque que j'aime beaucoup ainsi que les enfants car ils s'éclatent autant que moi pour les activités manuel !!


J'ai passé une commande sur le site jeux et jouets en folies comme je n'avais plus rien à la maison mais surtout que je suis loin des grandes villes du coup, on passe par le net et sur le site, il y a toujours des promos ou un code qui traîne du coup, je gagne du temps , de l'argent et je fais marcher l'économie française lol


On s'est amusé avec l'éco-moulage popsine franchement , je vous conseille d'essayer car c'est super fun , facile mais surtout c'est réutilisable si tu suis bien les consignes du coup , on peut créer à volonté en changeant les couleurs, les enfants se sont bien amusé et papa aussi :) Sur le site, j'avais pris une recharge en prévision et j'ai bien fais lol



Mes chouchous de chez sentosphère : tableaux à métalliser , on adoré faire ça avec mes jumeaux, des tableaux aux motifs pré-découpé , tu soulèves cette partie et la partie encollé apparaît , grâce à du papier transfert de couleur métallique , on appuie sur cette zone et cela met la couleur  , c'est super chouette, magique et cela brille la nuit à partir de 4 ans, j'ai juste aidé à décoller le papier sur les parties encollé pour les jumeaux et mon grand a fait tous seul c'est tout!!



Sablimage , je vous le conseille aussi mais il faut de la patience , les jumeaux sont restés super concentré par contre mon grand non comme quoi les activités ne font pas 100% des heureux , j'ai trouvé super rigolo de mettre du sable sur des tableaux pré découpé et pré-encollé en faite c'est le même principe que les tableaux à métallisé sauf que là on met du sable de couleur cela donne du relief , à partir de 4 ans , j'ai aidé les jumeaux à décollés les parties encollés ,



Par contre le dernier que j'ai pris personne n'a adhéré , j'en suis moi même un peu déçu mais bon ce n'est que mon avis c'est Paper toys, on fabrique des personnages via du papier pré-découpé, on emboîte grâce aux encoches qui se trouve sur le papier , nous , on a trouvé les encoches trop petites, mal découpé et assez difficile à faire tenir donc personnes n'a aimé :(

Comme je dis toujours et que je fais régulièrement, on se regroupe pour les FDP du coup pour les mamans comme moi qui sommes loin de tout ou bien qui n'ont pasde voiture, on ne se ruine pas à commander sur le net et en plus jeux et jouets en folies est un très bon site avec pleins d'idées créatives pour les loulous mais aussi des bon plans pour les jouets :))


1 commentaire: