mardi 3 novembre 2015

Un panty sauna , un max d'efficacité !!!

Je suis toujours en quête d'un corps au mieux de sa forme et comme tu as pu le lire, je fais du TBC à la maison, je fais du running le matin sans oublié les étirements.




En plus des crèmes, gels et j'en passe pour m'aider à lutter contre cellulite, capitons et les cms en trop, j'ai opté pour un panty sauna des instituts Claude Bell

Le panty m'aide a éliminé les toxines, eau, graisse grâce à la partie intérieur jaune qui récupère tous ça et la partie noir elle, reste bien sèche donc pas de soucis pour le porter  à la maison ou bien comme moi pour faire le running.

J'ai fais la comparaison en le portant pour le TBC et le running, je perds mieux en associant  le panty avec le running que le TBC, le panty est archi trempé par contre il est lavable à la main direction la baignoire pour une trempette, il sèche rapidement , mon mari, l' a comparé à une combinaison de plongée lol




Depuis que j'utilise mon panty, les résultats se font sentir, une peau plus douce, plus lumineuse et moins de peau d'orange, à l'heure actuel j'ai perdu en cm sans mesurer mais en prenant un pantalon test dans lequel j'étais boudiné et là je rentre plus plus facilement, plus alaise!!!

Mon panty est moi, on est parti pour une longue histoire d'amour , il ne me quitte plus quand je fais du sport.


 

J'associe le panty à un sérum booster sauna, il est non gras , il contient des Isoflavones de Soja, de la Caféine, pour brûler la graisse, de la Carnitine, qui stimule l'oxydation des lipides et de la Spiruline, qui hydrate la peau .

Je fais tout pour aider mon corps après sa grosse perte de poids ( 50 kg) pour qu'il retrouve élasticité mais surtout pour réduire les capitons et les cms, je sais très bien que mon intérieur de cuisses mériterais une chirurgie mais je continue le sport et tous mes efforts en me disant que je vais réussir à limiter les dégâts et ne pas passer par la case bistouri!!!




Personnellement, je suis hyper contente de mon acquisition mon panty sauna Claude Belle, bonne qualité après tous les lavage subit , il est toujours efficace,  j'associe toujours mon panty avec un produit soit son sérum, gel minceur ou bien une crème pour augmenter la perte!!!

Pour t'aider au niveau de la taille, j'ai pris une taille supplémentaire donc un L et il me va pile-poile

Et toi, tu fais quoi pour ton corps?




1 commentaire:

  1. j'en ai un aussi mais pas la mm marque et je fais pareil , je le mets pour le sport et je vois que je fond, je suis mieux dans mes fringues, continues ma belle, tu vas y arriver :) biz

    RépondreSupprimer