mercredi 13 janvier 2016

Disney sur glace ce n'est pas que pour les enfants et on y va !!!!

Une sortie à faire petits et grand si tous comme moi tu as l'âme d'un enfant hihihiii

je te parle de Disney sur glace , oui moi j'adore et même à mon âge, cette année ma tribu et moi on va aller voir le spectacle, c'est juste magique!!!




Un super moment de plaisir a faire en famille avec le spectacle de Disney sur Glace "Les Mondes Féeriques '' pas moins de 200 costumes à regarder avec de nos yeux d'enfants,les cascades de Flash McQueen  et son pote Martin et toute l’équipe de Cars de Disney Pixar mais aussi plongez sous l’océan avec Ariel La Petite Sirène. mais aussi Buzz l’Eclair, Woody et Jessie de Toy Story ect....

Tu as beaucoup de chance car ils sont en tournée : Lille - Rouen - Nantes - Lyon - Saint-Etienne - Nice - Marseille - Montpellier - Toulouse , il y a forcément une ville proche de chez toi pour y aller :)


Nous on  va  à Montpellier pour le voir, ma tribu est trop happy hihiiiii






Tu vas me dire que c'est cher alors je ne te dirais pas le contraire mais vu que tu es intelligente comme moi tu te fais offrir en cadeau en commun par la famille  et tu as toujours un bon plan qui traîne sur le net voilà des sites pour acheter

Disney est présent à chaque instant de notre vie quand on est petit jusqu'à l'âge adulte, Disney nous suit et grandit avec nous, c'est ça la magie , leurs spectacles sont juste grandiose ,on a de la chance de pouvoir y aller ,on va en profiter avec les loulous pour en prendre pleins les yeux!!! 
Notre grand rêve maintenant c'est aller à Disneyland Paris pour voir les personnages et toutes la féerie qui s'y joue.

C'est un moment que l'on peut partagez en famille que du bonheur !!!


1 commentaire:

  1. j'y vais aussi avec ma fille, c'est vraiment un magnifique spectacle et pas que pour les enfants , tu as raison biz Marie

    RépondreSupprimer