mardi 16 février 2016

Gâteau surprise ou bien gâteau zebré à l'intérieur, c'est au choix dans appellation mais trop beau dans tous les cas lol

Mes loulous adorent pâtisser avec moi et du coup ils m'ont demandé un livre de cuisine et oui encore lol
Du coup au kiosque, j'ai regardé un peu ce qu'il y avait et je suis tombée sur Papillote, un magazine très fun , très coloré avec des fiches facile à comprendre, à réaliser que l'on pourra garder car détachable!!!
On a plein de recettes accessible au niveau des ingrédients tout aussi bien expliqué que les fiches, avec de magnifiques photos qui donnent envie de cuisiner encore et encore  hihiiii

 

En ce moment c'est celui de Pâques , du coup la recette que j'ai prise dans Papillote c'est avec un lapin à la base mais moi, j'ai changé pour l'anniversaire de mon grand :)

Voilà la recette à savoir que mon moule est plus grand que le standard du coup, j'ai doublé la pâte nature .


Il y a 2 pâtes une coloré que l'on découpe de la forme souhaiter pour ma part, j'ai pris une empreinte puis la pâte nature, on verse un peu de pâte nature dans le fond du moule puis on dispose bien serré nos découpes en chocolat puis on verse le reste de pâte, le truc que je ne m'explique pas , c'est que mes motifs sont remonté à la cuisson mais bon le résultat est malgré tout sympa :)



J'ai finis par un glaçage au praliné parsemé de billes multicolores

 

Un gâteau facile a faire mais qui demande quand même 1h de temps, je trouve ce cake très rigolo pour les enfants pour un anniversaires fun .

je vous laisse savourer mon gâteau en attendant le magazine que j'ai acheté est valable jusqu'en mars car il dure 3 mois pour un prix de 4.90€ alors si tu veux pâtisser avec les loulous, vite !!!!




4 commentaires:

  1. j'ai essayé et c'est trop top merci à toi

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je te remercie pour cette recette, qui a l’air délicieuse. Je l’essaierai prochainement en compagnie de mes enfants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. délicieuse c'est sûre lol et cela amuse petit et grand

      Supprimer