mardi 5 avril 2016

Mon livre homéopathique ne me quitte plus!!



coucou les mamans, je voulais partager avec vous mon livre sur l'homéopathie qui ne me quitte plus,
pour ma tribu de jumeaux, mon grand et moi !!

je suis à fond homéopathie mais comme l'homéopathe coûte quand même assez cher , je me suis offert un livre '' Se soigner par l'homéopathie'' par le Dr Alain Horvilleur

           

j'aime mon livre parce qu'il est  facile à comprendre même moi qui suis blonde !!!!!

-une rubrique des troubles et maladies
-une rubrique des symptômes
-des encadrés en couleur pour mieux se repérer

Quand mes enfants sont malades comme les rhumes, mal au bidou, mal aux oreilles maintenant je prends mon livre je suis les indications et je note les remèdes prescrit et en plus je demande conseils à mon pharmacien car selon l'âge des enfants la dilution (ch) peut varier mais des fois il me reste des tubes et je ne sais plus à quoi ils servent du coup je regarde en sens inverse c'est à dire je regarde le remède pour trouver la maladie c'est pour ça que j'aime mon livre comme dirais mon fils trop fastoche!!!!

Comme je suis maline, je me fais prescrire ensuite par mon docteur pour être rembourser sinon pas pris en charge et 1€ 15 minimum par tube bah ça va vite!!! Donc faites vous,  votre liste et ensuite , tu demandes à ton gentil docteur de te faire  une ordonnance :)) Astuce de Marinette

voilà, voili, voilou un bon livre à avoir dans ta pharmacie pour soigner la petite famille .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire