lundi 6 juin 2016

un site de création qui vaut de l'or, bientôt la fête des papas !!

A l'approche de la fète des pères, on pourrait être en manque d'idée pour notre papa d'amour mais si tu as un anniversaire, un mariage ou naissance et autres fêtes à célébrer le site onveut.com  est pour toi.

Le site propose des cadeaux personnalisé avec photo, texte, dessin bref un choix monstrueux à des prix pour toutes les bourses, je suis devenue adepte des cadeaux personnalisé pour ne pas avoir le cadeau de Me tout le monde au moins là c'est unique et cela le reste à vie.

Ce que j'aime chez onveut.com leur idées cadeaux, la qualité du travail effectué, leur sérieux mais surtout c'est made in France et dans le sud svp hihihiii

Je suis fière de notre pays et de son savoir-faire par conséquent quand je peux, j'en parle et je recommande et là je peux vous dire foncez!!!!

Pour la fête des papas qui approche, une idée en promo  le verre à bière  :)





Pour être clientes chez eux, je peux te dire que la déco gâteaux est juste fabuleuse , moi j'avais fais ça pour le gâteau d'anniversaire de mari chéri mais j'ai fais aussi des mugs pour les enfants, je suis une adepte .




Le site ONVEUT.COM est de toute confiance, rapide et surtout un boulot magnifiquement effectué par une équipe de choc made in France , je suis fan à 100% !!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire