mardi 19 juillet 2016

On a pensé au cartable avant même d'être partie en vacances, avec le site bodypack

Bah oui même avant de partir, on a pensé à passer la commande du sac scolaire pour mon grand, on est un peu fada dans la tribu lol

 L'année dernière, j'ai une maman qui m'avait parlé du site Bodypack pour son fils, et j'avais bien aimé leurs modèles de sacs du coup pour cette année, j'ai montré à mon grand ( 9 ans) les cartables style sac à dos à roulettes  pratique pour préserver son dos. Il a aimé et en plus son copain en avait déjà un , donc il savait à quoi s'attendre :)





 On a choisit un sac de bonne taille vu qu'il sera en cm1 donc gros classeur et tout ce qui va avec .
Il y a 2 compartiments bien grand il pourra tout mettre sans aucun soucis. En plus de tout ça, le sac a un joli décor dino pour garçon vraiment différent des licences qu’on voit partout type CARS, TORTUE NINJA… au moins là c’est original et mon fils adore !

J'ai aimé les bandes réfléchissantes pour la sécurité des loulous qui attendent de bon matin ou bien le soir à l'arrêt du bus (ce n'est pas le cas de mon fils mais c’est toujours utile pour bien se faire voir).


 


Les bretelles et le dos sont matelassé du coup cela ne fait pas mal au niveau du portage et du dos, bref un sac d'école prêt à aider mon loulou dans son année scolaire et en plus il est garantie 2 ans ce qui n'est pas négligeable :)



Concernant la poignée télescopique, j'avais peur  qu’elle soit trop petite mais en réalité pas du tout, elle est bien adaptée à la  taille des enfants.


 

  

La bonne surprise se sont les roues, je n'avais pas fais attention qu'elles étaient lumineuses  mais ça  rajoute une belle touche de design et ludique au sac à dos. Ça apporte également un coté sécurisant si loulou rentre seul à la maison.




En prime, cette année,  il y avait une petite cartonette cachée dans une poche du sac qui nous invitait à nous connecter sur un site internet pour recevoir un kit de personnalisation. On a suivi la procédure et on a pu télécharger des pochoirs avec pleins de symboles crées par Bodypack pour pouvoir personnaliser le sac. C’est super ça a permis d’occuper mon loulou une partie des vacances avec une activité manuelle sympathique. En plus on a eu accès à un groupe privé sur facebook pour partager notre création ! facebook bodypack


Malgré que je sois partie en vacances, mon colis était bien arrivé et expédié comme promis sous 48h, la livraison bien soignée mais l'autre maman me l'avait déjà dit , du coup je suis pleinement satisfaite. Le sac vaut vraiment son prix et en plus comme chaque année ,les produits sont dans certaines grandes enseignes si tu ne veux pas commander par le net . Va vite voir  il y en a aussi pour fille, ils sont trop beaux !!!

 



Mon loulou est super content de son choix, il m'a dit qu'il avait un sac de ''grand'', les enfants grandissent trop vite pfff 


Et toi, tu es plutôt sac à dos ou bien cartable avec ou sans roulettes? 









1 commentaire:

  1. ma fille en veut un mais j'hesite justement , j'aime bien le coté sécurité de ton sac , vas aller voir le site merci pour le site

    RépondreSupprimer