mardi 16 août 2016

j'ai reçu ma commande de comptoir santé avec la promo Polysianes :)

Coucou les filles, j'ai déjà reçu ma commande :)




J'avais partagé sur ma page facebook ma tribu de jumeaux la promo des produits Polysianes sur comptoir santé 2 produits achetés = 1 gratuit du coup j'ai pris pour ma maman des huiles , pour moi une crème et je peux vous dire que cela sent super bon, on se croirait sur l'île hummmm

Tous les autres produits, se sont des produits que j'utilise régulièrement comme pureessentiel bain-douche pour les articulations après le sport ,c'est idéal pour moi cela me fais un bien fou !!!

L'huile de Ricin , c'est une dame qui me l'a conseillé en plus, c'est un produit fabriqué pas loin de chez moi donc bien heureuse de faire travailler ma région :)

Huile de ricin, je l'ai pris pour les problèmes de peaux et pour faire des masques à mes cheveux avant je prenais en pharmacie mais bien plus cher donc là un grand flacon de qualité pour moins cher que du bonheur pour mon porte-monnaie, c'est une huile à avoir à la maison car multifonction :)

En tous cas le site Comptoir santé a bien tenu ces promesses avec la livraison, j'ai bien eu tous mes produits,  pour les produits fragile, un super emballage donc pas de casse :)

Comme, je suis déjà cliente et que j'ai déjà commandé à plusieurs reprises,  j'ai encore gagné des points fidélités hihiiiiii

Voilà Comptoir Santé est  bien sympa avec des FDP gratuit à partir de 35€ donc en si prenant à plusieurs largement jouable , il y a beaucoup de promos, un site très intéressant pour moi quand on est loin de tout à la campagne !!


2 commentaires:

  1. je fais comme toi pour le sport j'utilise la gamme puressentiel articulation et si je souffre un peu je mets leur patch un pur moment de délassement , par contre le site est moins cher qu'en magasin !! bon plan merci à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au début j'avais souvent mal niveau genoux et cheville à chaque retour de running du coup je faisais ma douche avec le produit spécial articulation et cela me soulageais énormément du coup je continue à chaque retour de sport cela me fais du bien

      Supprimer