mardi 25 octobre 2016

Drone en vu pour Noël !!

Mon grand crois toujours en la magie de Noël mais je pense que c'est bien le dernier Noël , tout à une fin un jour !!

J'aime beaucoup sa vision des choses sur le sujet . il me demande ce que je voudrais pour Noël et je lui réponds que j'aimerais un robot pâtissier mais que cela coûte trop cher et lui tous gentil me dit bh c'est pas grave c'est le père noël qui apporte maman , du coup ça fait des économies '' heu..........oui vu comme ça hein lol

Mon grand est fan de technologie et a demandé un Drone UltraDrone X140.0 FlashCopter  , du coup , j'ai craqué sur un petit modèle tout simple par rapport à son âge et encore il est trop jeune selon la boite lol
Vu qu'il est soigneux , je sais qu'il est capable de s'en servir .



Il est tout blanc avec 4  hélices et dans le noir, il fait de la lumière, c'est trop joliiiiii

Ce qui m' étonné ,c'est la force que le Drone a pour monté, j'ai été bluffer, j'ai fais une vidéo pour te montrer mais attention, je ne suis pas une pro du filmage mais cela te donne une vision de la chose hihiiii





Ce n'est pas un jouet , c'est vraiment pour des jeunes qui aiment la technologie de faire voler les engins, bref pour les petits mecs :)
Si tu veux voir une vidéo de promo , c'est ici , tu peux trouver le Drone en promo pour 44.99€




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire