mardi 4 octobre 2016

Une carte a gratté, ou bien à métalliser , voilà des loulous heureux !!!

voilà une activité qui va ravir les loulous mais aussi les grands , perso , je connaissais les cartes à gratter mais pas les métalliser !!


Quand j'étais à l'école dans mon jeune âge, on faisait pour noël de la décoration de lanterne avec des carte à gratter, et je m'éclatais ainsi que les copains , tu as de la couleur qui arrive par magie , c'est toujours une surprise à la fin et personne n'est identique !!







Maintenant avec l'évolution, les cartes à gratter Gründ ont des pochoirs pour donner  encore plus de pep's au dessin en faisant de la création , le principe reste toujours le même, tu ne sais jamais à l'avance la couleur qui se cache sous ce noir mais la finalité est toujours magique, et quand je vois les yeux de mes loulous en disant '' wahou'' maman c'est beau bah, je suis une maman heureuse hein !!


 

Gründ fait des pochettes pas trop cher 7.50€ et tu peux faire 10 tableaux grâce aussi aux 4 pochoirs à motifs différents, on a vraiment passer un bon moment en famille à faire nos tableaux, il en reste plus , c'est  une belle activité récréative :)

  

Dans le même style si tu aimes , tu as les tableaux à métalliser .


 

C'est un peu plus complexe dans le sens où on doit enlever des parties collante bien définie sur le tableau pour pouvoir la métalliser avec des feuilles de transfère en  couleurs , donc là pas de surprise puisque c'est toi qui choisis ta couleur mais le tableau reste unique, il y a 5 tableaux dans une pochette avec les feuilles métallique pour un prix de 7.50€ .

 

Des petites activités qui font passer un bon moment aux enfants , pour un prix correcte et vu qu'il y en a plusieurs dans une pochette , c'est rentable pour les familles nombreuses :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire