dimanche 7 mai 2017

Une pédicure/manucure à la maison , c'est très facile à faire !!

Depuis ma perte de poids beaucoup de soucis de cheveux et d'ongles et plus je les limais mes  plus ils se cassaient et moins j'arrivais à les entretenir !!!

J'avais partagé le bon plan de l'appareil  plastiméa  sur Amazon, je suis une adepte de leurs produits , ils tiennent bien la route pour un bon prix, car en plus il y a toujours des bons plans sur le web!!

 


Pour l'appareil pédicure /manucure, facile de manipulation, je regrette malgré tout qu'il n'y a pas un mode d'emploi plus explicite sur les embouts car là on a juste une photo des embouts sur la partie de l'ongle à travailler mais un peu petit je trouve mais bon vu que je ne suis pas trop blonde ( et c'est une blonde qui parle hein !!) j'ai compris malgré tout lol

Il y a même des recharges pour la lime à poncer , très pratique , on emboîte, on déboîte les embouts , il n'y a pas plus facile niveau utilisation !!!

 


On a de jolies ongles aussi bien aux mains qu'aux pieds.

                      






Depuis, mes ongles sont bien plus jolies, ils cassent moins car bien entretenus , mon vernis tient  plus longtemps aussi,  par contre là ,je n'assure pas que c'est grâce à mon appareil mais effectivement depuis que j'entretiens mieux mes ongles, je vois cette différence :)

Voilà c'étais ma petite folie du moment , une folie qui dure dans le temps , un bon investissement beauté pour moi, j'aime beaucoup leur produits, je n'ai jamais été déçu et je suis cliente depuis 2 ans avec le kit lampe pour les ongles et jamais eu de soucis ni pour le reste donc c'est une marque fiable pour moi , à vous d'essayer :)



1 commentaire:

  1. Bonjour
    Au bord du gouffre,ayant été plusieurs fois arnaqué j’ai perdu tout espoir car voulant un prêt de 50.000 euros, mais j’ai entendu parlé de Mme Angele MAURIN
    Au début j’étais un peu méfiante mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j’ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte en 24 heures. après ma demande
    Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d’un prêt auprès d’une personne honnête et sérieux
    Vous pouvez lui écrire par :
    Email: angelemaurin16@gmail.com
    Email: angelemaurin@outlook.com

    RépondreSupprimer