lundi 2 juin 2014

idée cadeau pour la fête des papas :))

voilà la fête des papas qui arrive à grand pas et du coup an plus du portrait et des cadeaux de l'école ici papa va recevoir un très beau cadeau :))
Oui, oui je vais te l dire hihihi tu sais que je suis une adepte du père/fils ou mère /fille moi j'adore bah vi j'ai refais le coup pour cette année avec Ruckfield!!
Je pense bien que tu connais la marque de Sébastien Chabal, nous on est fan de lui depuis la coupe du monde et il y a 2 ans j'avais fais un père/fils déjà avec ces vêtements mais mari chéri ne grandit plus mais loulou oui mdr Du coup cette année je renouvelle et j'ai craqué pour un polo identique pour les 2!!

J'aime cette marque pour la qualité du tissus , je te promets que les fringues que j'ai d' y a 2 ans bah ils sont toujours nickel!!!
J'aime aussi  les détails du polo  Ruckfiel cela le met en valeur.
Même dans le dos il y a le petit détail qui fait mouche!!!


Du coup le papa de la tribu va avoir le même polo que loulou, moi j'adore!!!!
Il y a pleins de choses sur le site qui me plaise après comme je dis souvent on économise sur plusieurs mois et même on se met à plusieurs pour les grandes occasions pour s'offrir sa marque préféré :) tu as des tee-shirts à partir de 25€ pour les enfants, j'aime beaucoup celui-là
T-shirt pour enfant avec imprimé silhouettes de Chabal.
Sébastien Chabal a donné son nom mais participe activement  à la création, j'adore la collection pour les baby trop mimi et pour une fois la société est chez moi dans le sud et toc dans les dents mdr!! j'espère toujours le voir en vrai un jour lol


4 commentaires:

  1. ingrid setsukoo2 juin 2014 à 20:54

    rohh la chance l est hyper méga beau ce polo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il va être content j'espère !! sinon je garde le polo et je change de mari lol

      Supprimer
  2. Bhin si le papa, lit le blog de la maman... Adieu la surprise
    Mouarffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. papa ne met pas les pieds ici , il ne connait mm pas le nom du blog hihihi pas bête la blonde hein!!!

      Supprimer