lundi 2 juin 2014

J'ai reçu mon coffret gourmand de mai :))

J'ai reçu mon coffret gourmand, j'ai refais une tentative suite à celle de mars et vu que c'étais sur le thème "Apéro"je trouvais ça super sympa!!!

Dans ma box j'avais tous ça!!!
• 1 magazine Gourmand # 293 "Apéro improvisé"
• 1 livret de recettes et astuces 
• 6 à 8 produits d’épicerie 
• 1 ustensile indispensable 
• 1 accessoire déco/ art de la table

Alors une belle découverte avec la préparation à cupcake très bon, j'ai suivi la recette de la pizza avec le bocal de tomates très très bon mais  j'ai revisité un peu la recette lol
Le vin blanc j'y ai ajouté du cassis.
Pour les chips apéro moi je n'ai pas aimé mais les enfants oui ainsi que mari chéri.
l'ustensile pour couper la pizza bah j'en avais pas donc il tombe bien.
L'objet déco c'est un dessous de plat pratique il ne prend pas de place car il se plie donc il tient dans un tiroir.
Tu payes pour un mois si tu veux ou bien tu as des abonnements mais tu sais que tous les produits qui arrivent vont être utilisé car c'est à la porté de tous!!!
On a toujours le cabas en cadeau du coup cela m'en fais 2 ils sont très pratique pour les pique-nique au parc après l'école :)

Bref une box culinaire qui tient toujours ces promesses, moi j'aime, j'aime, j'aime!!!!


4 commentaires:

  1. mais elle est chouette je vais vite aller voir si on peut prendre encore, l'apéro c'est le moment avec le soleil

    RépondreSupprimer
  2. marie-caroline3 juin 2014 à 13:56

    c'est cool les produit j'aime bcoup le nom de valentine j'irais voir chez moi si j'ai en magasin

    RépondreSupprimer
  3. oui elle est très chouette les filles et en juin c'est salade d'été le thème , j'ai bien envie de reprendre, moi j'aime le concept et par rapport à d'autres tu trouves facilement les produits après si on a aimé pas comme d'autres box!!! alors je conseille!!

    RépondreSupprimer
  4. roooh je viens d voir que c'étais salade yesss merci

    RépondreSupprimer