lundi 18 août 2014

un site que j'aime beaucoup et il y a des cartables!!! + code réduction

En vu de la rentrée, pour les mamans débordé , je vous conseille le site  sac et cabas que j'aime beaucoup car c'est là que j'ai trouvé mon dernier sac Little Marcel au meilleur prix  mais tu pourras y trouver aussi les cartables de tes loulous sans te déplacer pour gagner un temps phénoménal !!!
je t'ai fais une petite sélection de mes choix perso après chacun ces goûts bien sûre!!

Pour les petits garçon j'aime beaucoup celui là  45€ vu la qualité il fera plusieurs années!!!
   Little Marcel Cartable PABLO Petit Marcel 38 cm

avec cette petite trousse trop mimi 12€ Bonjour Mon Coussin Trousse écolier Harvard ou celle là à 10€ très sympa aussi  DERRIERE LA PORTE La boîte à crayons MINES DE RIEN
Pour les filles , j'ai craqué pour ce modèle  Bonjour Mon Coussin Trousse écolier Love Cake  trop top pour les petites gourmandes :))

Un sac à dos pour les filles avec Tann's 39,90€ et il est ROSE bah oui je craque lol j'ai que des garçons lol
                                                          TANN'S Sac à dos XS PRAIRIE Collector


sinon pour les tous ptits j'aime beaucoup celui-là DERRIERE LA PORTE Sac à dos d'enfant MADEREà 17,50€ il existe plusieurs modèles

Voilà ma petite sélection de mon site chouchou sac et cabas, Il y a pleins de modèles à toi de regarder par rapport à tes goûts et comme je dis toujours on se regroupe pour les FDP qui là sont de 5,90€ cela coûte moins cher que de prendre la voiture en tous cas pour moi car je suis obligé de faire 1h de route pour faire les achats!!!!
Pour avoir commandé mon dernier sac chez eux (mon little marcel) livraison rapide et soigné donc je recommande sans soucis !!!!
Comme je suis gentille, sympathique mais oui je me fais des compliments toute seule mdr bah j'ai un code de réduction qui va t'aider avec le code "blogmarinette" = -20% à partir de 35€ d'achat à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 septembre, Merci Sac et cabas



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire